ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
307 connectés Aller à Slappyto Basse

Yamaha - RBX 374

Publié par le
01/05/2006
5317 Hits

Prix

300€ neuf

Lieu - Date

MelodyMaker Clermont Fd

Médias

Avis global sur : Yamaha - RBX 374 : 8 /10

Je regrette pas du tout mon achat, si je devais le refaire, je le ferai ! Excellente basse pour débuter, je la conseille à tous ! Par contre, ce test n'est pas des plus complets : j'ai un ampli qui sonne comme une cave... Mais bon, j'en change bientot ! ++

Infos :

2 micros actifs double bobinage, equalo : grave aigus, une balance et un volume, chevalet d'une piece, 24 cases (ben oui, C/C, c'est la même...)

Sonorité :

Je peux passer d'un son froid complétement gracial à un son chaleureux en 1 coup de potard, j'l'ai essayé sur plusieurs amplis, il est poluvalent pour voir l'entrée de gamme.

Finition :

Euh... mh... :S Le vernis a des pocs et je sais pas comment j'ai fait ça. Yamaha a eu une excellente idée : deux petites encoches sur les humbuckers pour pouvoir poser son pouce tranquille ! Le petit plus : un "local" dédié à la pile, pas besoin de démonter le dos de la basse.

Fiabilité :

Juste eu un petit problème : un potard s'est cassé la gueule pendant que je jouais. Oplà, réparé en 2 temps 3 mouvements.

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !


En Live