orduras
Ouais ca va 120 dB c'est pas trop fort
. Je parle même pas de volume sonore ici, je parle de qualité de son et de mixage.
Toi qui était à côté de la scène tu as peut-être vu qq chose que l'on a pas vu mais faut dire que c'était pas flagrant alors, à moins d'être à 5 mètres
.
Dans ce cas on ne tire pas des conclusions à la va vite.
perso en fosse premier rang ( attendre longtemps ca a son prix ) :
Ils étaient loin d'être bourrés encore une fois orduras sur ce point tu te fourvoie totalement : Les défauts de mise en place je les mets sur le compte d'une grosse ambiance, tim rayonnait de bonheur. lors de ces défauts, ils se regardaient et remettaient le tout en place plutôt rapidement...
Niveau engagement, je suis pas d'accord avec certains :
A madrid ils ont fait leur concert avec les tenues des prisonniers de guantanamo, ils font beaucoup d'actions de par ailleurs.
Il nous ont donné un set puissant moi j'ai eu mon compte. Je pense que les mecs qui viennent les voirs ( quasi que des fans ici sont au courant du message qu'ils passent ) et de la cause qu'ils défendent sans pour autant avoir à en rajouter une couche.
Leurs site reprend toutes leurs actions personnelles allez y faier un tour avant de venir ronchonner.
Sur le son j'avoue que des fois c'était zarb, je sais pas d'ou tu étais toi orduras mais dans la fosse c'était très équilibré ( benlop et moi on sait ce que c'est une console de mixage numérique on en possède une et niveau son on s'est tapé récemment une semaine de sonorisation au printemps de bourges ).
J'ai flippé en entendant les essais de sons de basse au début mais au final bien dans les médiums on ressentait beaucoup le kick. J'ai perdu mes bouchons ( utiles pour soul williams ) dans les mouvements d'avant RATM et perso aucun sifflement ni mal au oreilles pendant le concert.
bref voici ce que j'en pense.
Et encore heureux que tout le monde ne pouvait pas venir dans la fosse...je sais pas si tu as déjà vécu une fosse de RATM,moi c'était la première fois et personellement j'étais content qu'il n'y ai pas plus de monde et les filles aussi...
sur ce !
Ah oui et j'oubliais, commerford revenant pour le rappel en applaudissant de l'escalier jusqu'aux premières notes de freedom ou encore les 4 zicos après le rappel ensembles les bras sur les épaules au millieu de la scène le sourire jusqu'au lèvres et rayonnants de bonheur; ( pour moi tim avait les larmes au yeux ) , levant le poing avec tout le public ce genre de communication m'a suffit.