Cher bien-aimé dans le Christ
Je sais que cette lettre peut être une très grosse surprise pour vous Il est par la grâce de Dieu que j'ai reçu Jésus-Christ, après avoir connu la vérité, je n'avais pas le choix que de faire ce qui est licite et juste à la vue de Dieu pour la vie éternelle et dans la vue de l'homme pour témoin de Dieu et Ses miséricordes et la gloire sur ma vie. Je suis Mme Wong Suasn du Koweït. Je suis mariée à M. Jerry Wong, qui a travaillé avec le Koweït ambassade en Côte-d'Ivoire pendant neuf ans avant sa mort en l'an 2002.
Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous deux encore né chrétien. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme d e 4,5 millions $ de dollars des États-Unis dans une banque ici à Abidjan Côte d'Ivoire.
Actuellement cet argent est toujours dans la banque. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne durerait pas pour les huit mois suivants dus au problème de cancer. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course.
La raison pour laquelle je suis avec vous parce que vous êtes un chrétien (serviteur de Dieu) Après avoir su mon état j'ai décidé de faire don de cet argent pour vous-même ou une église qui utilisera cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus. Je veux une église ou un chrétien qui va utiliser cet argent pour des orphelinats, des veuves, des organisations caritatives, d'aller partout dans le monde en aidant la race humaine propager la parole de Dieu et essayera que la maison de Dieu soit maintenue.
La Bible nous a fait comprendre que "bénie est la main qui donne". J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas un enfant qui héritera de cet argent et parents de mon mari ne sont pas des chrétiens et je n e veux pas les efforts de mon mari pour être utilisé par des incroyants. Je ne veux pas une situation où cet argent sera utilisé d'une manière impie. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais.
Je sais que je vais être dans la poitrine du Seigneur. Exode 14 VS 14 dit que "le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix que je n'ai pas besoin de toute communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Dieu tout est possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces fonds.
Je veux que vous et l'église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir en esprit et vérité. S'il vous plaît être toujours prière tout au long de votre vie. tout retard dans votre réponse me donnera la pièce dans le sourcier une autre église dans ce même but.S'il vous plaît m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai dit ici. En espérant recevoir votre courrier.
Restez béni dans le Seigneur.
Vôtre dans le Christ,
Mme Wong Suasn.