Dans l'ordre :
Si tu veux bonne fuzz, oublie la Big Muff. Mais bon, là, pour expliquer la différence entre un "vraie" fuzz et la Muff... On est encore là demain. De plus, aujourd'hui, pour aovir une "vraie" fuzz faut aller chercher le boutique hors de prix ou le vintage qu'il faut savoir réparer... Sinon y'a toujours quelques références qui marchent bien, la Fuzz Face Dunlop, bien que loin derrière son ancêtre, la Boss FZ-3 si t'en trouve une, la Fuzz Factory si t'as les sous, etc...
Il n'y a pas 36 modèle de la Big Muff. Big Muff Pi c'est juste le nom complet, y'a pas d'autres Big Muff.
Si tu veux fignoler, y'a quelques trucs à coté : Deluxe Big Muff, plus fabriquées depuis des années, Little Big Muff, qui est la même que la Big Muff tout court, mais avec des contrôles en moins, Double Muff, c'est 2 fois le meme circuit, encore moins de contrôles. Et aujourd'hui sans dout une Mini ou Micro ou Nano, je sais plus, Big Muff, qui sera le meme circuit encore. Plus les modèles précédents mais qui datent des 70's et n'ont pas grand chose à voir.
Bref, la Muff, c'est la Muff, Big Muff, Big Muff Pi, usa, russe, peu importe, c'est tout pareil et au final c'est une seule pédale, la Big Muff US ou la Big Muff Russe.
Je vois pas trop comment ca pourrait faire mauvais ménage, mais si t'as une idée, on est à l'écoute...
Si tu veux pas de larsen, il te suffit de pas régler ton ampli comme un barbare. Ca économisera les oreilles des musiciens avec qui tu joueras, en plus.