T'as oublié de mentionner les vitesse Petrucciennes et Gilbertiennes
Non mais je pense pas que tu puisses réellement quantifier un niveau de speed picking de cette manière parce que selon le type de jeu utilisé tes performances peuvent être radicalement différentes. Personnellement je te conseille de t'entraîner au skip picking (a la paul gilbert un peu)
au métronome (TOUJOURS au métronome quand il s'agit de vitesse ) et normalement si tu peux gérer ce genre de plan, tu devrais être capable de gérer n'importe quel autre plan a une vitesse égale ou supérieure. Après personnellement ça fait des années que je bosse ma vitesse pour pouvoir assumer du Malmsteen ou autre shreddeur barbare du même type et après pour la position de la main droite, ça dépend tellement du joueur que je pourrais pas te dire quelque chose de constructif....
Autrement toujours jouer au métronome, tu trouves un plan, tu te fixe une vitesse TRES lente. Et tu n'augmentes la vitesse que si tu joues ton plan les doigts dans le nez a la vitesse actuelle (et attention quand je dis les doigts dans le nez c'est sans forcer et sans aucun pet)
Sur ce j'espère que je t'ai été utile