ConnexionConnexionInscription
E A D G B E
896 connectés Aller à Slappyto Basse

Questions à propos de Musicstore

#1
28/12/2011 16:50:12
Bonjour

Désolé de faire un topic pour ça, mais je commence vraiment à m'inquiéter et m'impatienter
J'ai du renvoyer ma guitare chez Musicstore, cela fait maintenant deux semaines et puis je n'ai AUCUNE NOUVELLE!!!

Pas de mails, et depuis quelques jours que j'essaye de les contacter par téléphone, je n'ai JAMAIS de réponse à part cette musique qui commence à me courir sur le haricot!

Alors quoi? C'est à cause des congés ou quoi? Ca m'étonnerait qu'ils soient fermés quand même..
Ca devient urgent car j'ai aussi une autre commande qui doit être remboursée, seulement leur truc là ça tient que pour le premier mois et la moitié est déjà écoulée, ça me ferait bien rager!

Si quelqu'un sait quelque chose ou quoi, merci parce que là j'en peux plus
0
0
#2
28/12/2011 17:41:37
Je viens encore d'essayer à les joindre par téléphone, rien n'y fait...

Ca me ferait mal d'avoir mis de côté si longtemps et de me prendre 500euros dans le cul!!!!

Si je trouve les moyens d'aller au magasin en voiture si je n'ai toujours pas de réponse d'ici fin de la semaine, je pourrais avoir ma guitare de rechange?

Et si j'y vais mais aussi avec un autre colis (qui doit être remboursé), je ramène le colis sur place, je serais remboursé directement?

Merci  
0
0
#3
28/12/2011 17:46:26
les congés de fin d'année dans certains pays européens ne sont pas obligatoirement comme les notre!!!

patiente ,ce n'est pas leur style de ne pas répondre , tu risque un aller retour pour rien  
0
0
#4
28/12/2011 17:48:19
D'accord mais ça fait quand même deux semaines là sans nouvelle!
J'ai vraiment peur sincèrement! je suis de nature patiente d'habitude mais là 500 euros ça me fait vraiment très peur!
Surtout pour l'autre colis qui devrait être remboursé sous 30 jours, j'ai peur de passer le délais alors que je les ai prévenus pratiquement directement

sincèrement ça me fait vraiment peur oui
en plus je viens de lire de vieux commentaires négatifs sur musicstore, surtout leur sav j'ai encore plus peur... je vais patienter mais vraiment :  
0
0
#5
28/12/2011 21:57:34
Calme toi, si tu as envoyé le colis, tu dois avoir une preuve avec la date a laquelle tu l'as envoyé, donc, même s'il te disent que le delais est dépassé, tu peux toujours leur sortir ce dit papier et leur prouvé que tu as bien envoyé le colis avant la date limite  
0
+2
#6
28/12/2011 22:53:50
je pense qu'ils doivent être débordés avec les fêtes, dans tous les cas, tu as des preuves comme quoi tu as renvoyé le colis avant la date limite, que ca soit avec la preuve de dépôt de la poste ou même les mails que tu leur as envoyé pour l'échange (même si ca ne justifie pas l'envoie). Dans le pire des cas, s'ils te font chier, tu vas au magasin avec tous tes papiers et tu leur gueules dessus
0
+1
#7
29/12/2011 12:55:41
Oui non mais d'habitude je ne réagis pas comme ça, c'est juste que là j'ai eu peur (c'est une grosse somme pour moi) et avec ce que j'avais lu sur leur SAV et tout ça, j'ai eu les boules quoi...

Enfin j'ai finalement reçu un mail ce matin, le gars me disait que la guitare a bien été reçue et qu'il m'avait fait... un AVOIR?! Alors que dès le début il me dit que la nouvelle guitare devait être envoyée le 20 décembre... WTF?!
A la fin du mail il m'a dit qu'il pouvait en envoyer une nouvelle... ben oui?!!!! c'est ce qui était convenu XD

J'ai re-demandé par la même occasion le remboursement de l'autre commande, ça sera uniquement contre un avoir ou un vrai remboursement par virement?

Enfin me voilà bien rassuré tout de même  
0
+2
#8
29/12/2011 15:13:38
J'avoue, j'ai commandé deux fois sur ce site, et jamais j'ai eu de nouvelles (j'ai pas eu de problèmes, mais juste aucun mails de confirmation de commande, ni d’expédition...)

J'ai tout reçu en tant et en heure, mais bon, pu jamais j'commande chez eux...
0
0
#9
29/12/2011 15:47:40
Oui je crois vraiment après avoir lu les avis sur Thomann que je ne connaissais pas que si je dois un jour refaire une commande je passerais chez eux plutôt que Musicstore...
Enfin bon là ma nouvelle guitare sera envoyée aujourd'hui ou demain et j'aurais un remboursement pour l'autre commande, bonne nouvelle donc

J'espère seulement que cette fois ma guitare n'aura aucun problème de réglage ni de coups et de trous!!!!
Ca me fait peur =_= je veux pas devoir encore repasser par leur SAV *peur*
0
0
#10
29/12/2011 18:07:27
Euroguitar est un bon site egalement, surtout si tu habites près de Lille, comme moi, j'ai déjà commandé chez eux, malheureusement un micro etait HS, donc je suis allé au magasin directement , et, ils m'ont changé la guitare  Donc je recommande ! 
0
+2
#11
29/12/2011 18:20:22
Ha effectivement, merci de l'info!  
0
0
#12
29/12/2011 21:33:41
No problem
0
+1
#13
30/12/2011 12:42:59
Par contre juste une petite question SVP
La deuxième commande ne convenant pas j'ai demandé pour la renvoyé et être remboursé (pour les 30 jours satisfait garantie)
Mais c'est vraiment à moi de payer le retour par UPS par exemple? o_O
Car il me dit dans le mail que comme ça ne convient pas c'est à moi à le faire o_O

Et la nouvelle guitare ne sera renvoyée que "début de semaine prochaine" alors qu'il m'avait dit hier ou aujourd'hui lool
0
0
#14
30/12/2011 12:55:49
Je viens de faire le test pour envoi UPS standard... c'est normal que l'envoi me coûterais 160euros?! Soit bien plus que la commande? O;O
Ou Musicstore se fout de ma gueule?
Non mais sérieux c'est pas possible? Pourquoi la guitare qui a du être remplacée ils m'ont envoyée une étiquette pour en renvoi ou j'ai rien du payer par UPS et là il me demande de me démerder pour le retour? 160EUROS?!
Si quelqu'un pourrait m'aider chuis désolé pour ces conneries...
0
0
#15
30/12/2011 14:29:07

c'est une etiquette ups ou c'est juste une feuille par exemple jaune ?!Si c'est une feuille jaune, c'est juste la feuille qui explique le renvoi. Mais en général quand tu retournes un truc, c'est à tes frais, à part avec certaines très grosses sociétés.

 

Ce sont eux qui t'ont dit de renvoyer le tout par ups ?

0
+1
#16
30/12/2011 19:37:23
Non, ils ont dit que je pouvais la retourner avec le livreur de mon choix, mais à part UPS et DHL (que je ne connais pas) je n'en connais pas (lol)

Mais bon, est-ce possible que un colis de la taille d'une guitare coûte 160euros à être envoyé?! Ca coute encore plus cher que la guitare! Si c'est le cas j'envoie rien hein tant pis...

Sinon bête (mais vraiment très bête) question, c'est bien joué sur une guitare folk ça?

http://www.youtube.com/watch?v=RxpjHmwMerE&...

Merci  
0
0
#17
30/12/2011 20:06:29
Yep  

Manche fin + cordes en acier = Folk
0
0
#18
30/12/2011 20:10:44
Okay merci! J'aime bien le son
0
0
#19
30/12/2011 21:16:14
Retirer
Aiko
Non, ils ont dit que je pouvais la retourner avec le livreur de mon choix, mais à part UPS et DHL (que je ne connais pas) je n'en connais pas (lol)

Mais bon, est-ce possible que un colis de la taille d'une guitare coûte 160euros à être envoyé?! Ca coute encore plus cher que la guitare! Si c'est le cas j'envoie rien hein tant pis...

Sinon bête (mais vraiment très bête) question, c'est bien joué sur une guitare folk ça?

http://www.youtube.com/watch?v=RxpjHmwMerE&...

Merci  
  Tu peux envoyer par la poste, ca te coutera moins cher et ca fonctionnera très bien, mais pense à bien l'emballer
0
0
#20
30/12/2011 21:22:39
Ah oui tiens je viens de faire un tour sur le site, et effectivement c'est beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP moins cher O.O!!!
Cependant, est-ce que ça peut réellement marcher?
Depuis la Belgique, en envoyant par la poste jusqu'à MusicStore?? ils acceptent vraiment ça? Et en plus, ça n'est pas plus risqué pour le paquet que par UPS par exemple?  Et c'est sécurisé??

Merci!

Edit:

La longueur maximale d'un paquet est de 1,5 mètre. Les dimensions totales d'un paquet ne peuvent jamais dépasser 3 mètres. Cela signifie que la somme de 1x la longueur, 2x la largeur et 2x la hauteur ne peut jamais dépasser 3 mètres.

?!

Edit 2: Ha, ben avec EMS c'est mieux non???
Edit 3 lol: à cause des restrictions de taille, je pense que c'est mort à part UPS... mais comment c'est possible que ça revienne si cher?! Musicstore paye si cher leur envoi?!
0
0
#21
30/12/2011 22:25:55
Qu'est ce que tu dois renvoyer réellement ?
0
+1
#22
30/12/2011 22:30:42

 

Retirer
Aiko
Depuis la Belgique, en envoyant par la poste jusqu'à MusicStore?? ils acceptent vraiment ça? Et en plus, ça n'est pas plus risqué pour le paquet que par UPS par exemple?  Et c'est sécurisé??

  http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopostint.html?utm_source=bpost&utm_medium=internal&utm_content=promobox&utm_campaign=rss_txp_5_fr

 

 

j'ai déjà envoyé et reçu plusieurs colis avec la Poste, jamais eu de problèmes...
0
0

En Live

Marma92 a commenté le topic [Le bar est ouvert] de Poppy il y a 1 jour
Budarcard a voté pour le message de pascal'son il y a 1 semaine