Quel est ton parcours musical ?
J'ai d'abord commencé par le classique, à 6ans, pendant 7ans, puis j'ai acheté une éléctrique et plus tard une folk. M'y suis mis sérieusement y'a bientôt 3 ans maintenant.. Quel est ton instrument de prédilection ?
La guitare électrique, mais tous les intruments m’intéressent et j'regrette depuis que j'suis ptit de pas avoir fait du sax et du piano, mais osf, on verra ça quand je saurais jouer de la gratte (mg) Depuis combien de temps en joues-tu ?
Environ 11ans ! Quelles techniques pratiques-tu ?
Hammer, pull off, slide, legato...les techniques de bases quoi. Quel matériel utilises-tu ? (hors effets)
Une Duesenberg 49er sur un ac15 dans lequel j'ai mis un hp Jensen coté folk une takamine serie g ma classique vient de la guitarreria, rue de rome. Utilises-tu des effets ? si oui lesquels ?
Rat 2 - Maxon OD 808 - pitchblack - Jamman - un delay DIY - Wah Wha dunlop white fasel le tout alimenté par un supacharger de BBE Si tu devais former le groupe idéal, de qui serait-il composé ?
Marcus Miller ou Avishai Cohen à la basse John Bonham à la batterie A la gratte....Jimmy Page. John Butler au chant avec Alice Russel Richard wright au clavier Tes albums de chevet ?
Sunrise over sea de J.Butler, Ok computer de Radiohead, Classics de Ratatat, Kind of blue de Miles Davis, la discographie de Kurt Rosenwinkel, PINK FLOYD (peux pas choisir, tout.), LED ZEP (pareil, choix impossible), Master of Puppet, tous les alboums d' hendrix...... Et siamese dream bien sur :D Pour toi, quelle place a ton instrument dans un groupe ?
la même que les autres (bon ok...sauf que le batteur, lui c'est les places pour handicapés. ) Quelles sont tes influences musicales ?
du jazz au rock, comme du classique à l'éléctro, et du hip hop au funk, blues, metal... bref, de tout Comment es-tu arrivé sur ce site ?
En cherchant une tab de little wing. Recommanderais-tu ce site à d'autres musiciens
Bah non, c'est pour ça que j'viens régulièrement.... oui j'le recommande ! Citation personnelle ?
"La fin est dans le commencement, et cependant on continue" Beckett