Octopus
Bah l'idée d'inviter slash sur freak out est bonne (j'aime bien l'idée de la reprise du riff en disto) il se plante juste un peu à la fin de son impro (parce qu'il improvise comme sur un blues ou un rock alors que c'est du funk) mais le début de son impro est cool.
D'ailleurs qu'est-ce qu'on en sait qu'il ne shred pas ou qu'il ne fait pas de tapping, on ne vis pas avec lui.Il ne se donne pas à fond sur scène.
Ben si il le fait il ferrait mieux de le montrer! Ce type a la chance de vivre de la musique et de son image et de ce qu'il communique mais il ne vit pas pour sa musique (enfin c'est l'image que j'ai de lui, c'est bête non quand on vit de ça?). La musique c'est ça c'est communiquer avec des sons organisés (et un peu bcp d'image aussi), est-ce qu'un type qui fait des solos qui se ressemble avec la même sonorité à chaque fois en évoluant surtout pas et donc en balançant le même contenu qu'on attend de lui (en fait c'est ça... il a pas le choix?) à chaque impros pour le show (et qui en + ne se donne pas à fond sur scène lol
c'est pas moi qui l'ai dit) peut encore être appelé guitar hero? Parce que c'est ça que je disais au départ, juste ça, j'ai même pas dis qu'il avait pas de talent ce que ne pense pas, peut être que s'il avait arrêté à temps (tient quelqu'un en connait un qui a eu les couilles d'arrêter sans être mort?) je le considèrerais encore comme tel. Si au moins ce style était unique mais avec le pseudo que tu as je crois que tu sais +/- d'ou vient +/- le style de slash
(et des gun's en général)? Pour finir sur du positif
là il ressemble à un guitar hero
Je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qu'il n'utilise pas à 100% ses capacité sur une compos, welcome to the jungle n'est pas son maximum technique.... (si tu vois ce que je veux dire).
ça tient aussi pour des mecs comme Jimmy Page ou Eric Calpton.