Ahlalala les enfants quelles journée
Un réveil difficile (j'arrive à 11h30 à la place de 10h), allez hop tracatage pour une école de musique, ca me permet de visiter le salon, pause bouffe (plat de pate + coca = 15 euros
) de 10 minutes, reprise, test de quelques trucs, longues discussion avec des potes croisés sur le chemin ou des connaissances pros (vendeurs de gratte chez universal ou guitar store de rue de Douai, un des dirigeant chez steinberg France, etc...).
Vers 18h je décide de partir, en sortant il y la scène "Ricard Live", je passe zieuter la console, en profite pour tchatcher avec l'ingé son "aah t'es tech son toi aussi aah ba c'est cool, tiens attend jvai voir un truc prend la console" Pardon?
Bon et bien me voila sans le vouloir en 2 secondes ingé son pour le ricard live, je fini la soirée avec eux, aide au démontage, tchatche les gens de yamaha (sponsor Ricard) et de Dispatch (la boite de prestation sur place).
Me voila rentré, lessivé mais putain ca restera un très bon souvenir et surtout, j'ai encore récupéré du taf pour les prochaines semaines