Yo !!!
Là y a du lourd. Pacoanto1 attaque très fort d'entré de jeu avec une grosse montée de do# éolien en sextolet et legato (une attaque par corde) pour finir dans les cimes en tapping qui monte qui monte et qui termine sur un gros bend. C'est pas hyper précis rythmiquement mais en même temps c'est du "one-shot" donc c'est une contrainte en plus et il faut en tenir compte.
Là (0:15) tu nous fais une jolie phrase rock descendante avec au passage une petit sixte majeure qui est venue se glisser dans la descente. A 0:17, elle est discrète mais elle suggère du do# dorien alors que juste avant tu nous a tartiné du do# éolien. Moi j'aime bien
(la on s'amuse à analyser mais on est d'accord sur le fait que ça sort spontanément sans réfléchir ce genre de truc hein?
). Hop ça repart penta tapping, tap en slide
puis on a droit à une série de "moulins" ou "rollin'" (peut être un peu trop, c'est vite indigeste). Montée dans les aigües pour finir sur un beau bend qui fait la transition avec la partie calme.
Jusqu'ici c'est pas mal du tout
on apprécie l'énergie débordante même si le démarrage de ton solo avec d'entrée de jeu gros tapping pourrait faire "too much" aux oreilles de certain. Mais on s'en fout ça envoi bien. A oui un petit truc au passage. Instales toi bien avant de lancer l'enregistrement. Là tu manques de te péter la gueule à plusieurs reprises, on a peur pour toi. Y a du savon sur ton fauteuil ou quoi?
Revenons en à ton solo. On démarre la partie calme, ça le fait quand soudain BIM!! on se prend dans la gueule 2 belles fausses notes suivies juste après par un bend trop tendu.
Ouch elles ont fait mal et on sent que t'essayes de repartir du bon pied en calmant un peu le jeu. Ça marche bien, ça phrase bien et on t'a dèja pardonné les 3 pains. Aille aille aille le 4ème pain arrive et non des moindres à 1:02.
A 1:11 super plan avec le mi aigüe en note pédale. Très réussi
.Ensuite petite descente rapide et bien baveuse et finale mega crado avec ces sattanées cordes à vide qui ont décidées de se mettrent à résoner maintenant
Alors y a plein d'énergie et de bonnes idées. Le fait qu'il y ai des pains montre aussi que tu vas chercher la limite, que tu joues sur le fil et c'est appréciable. C'est du "one shot" c'est une difficulté en plus. Je pense quand même que les 4 gros pains nous gâchent un peu l'impression générale et nous font oublier tout ce qu'il y a de positif dans ton impro (et il y en a
) Ça aurai surement mérité que tu refasses la prise mais comme tu l'as dit il fait super chaud en ce moment.
Félicitation en tout cas