? sagara-kun
Oui enfin ça ....
Déjà la gamine n'a pas été enlevée de force et très bien traitée. Et ce par une policière fort aimable.
ben heureusement hein . mais ça reste quand même humiliant pour la petite ,vis à vis des ses camarades de classe. et pour les parents aussi .
Et si la police n'avait pas une grosse image de merde mais gardait son image de base, soit aider les gens en les remettant dans le droit chemin, il n'y aurait eu aucun problème.
je n'ais pas de problème avec la police . la police est utile . je cité juste un exemple "extrême"
pour étayer les propos de gg sur la police municipal . mais encore une fois ,je ne généralise pas . y a des cons partout .(et des gens bien aussi , heureusement )
La fille n'avait pas le droit de manger vu que ses parents ne payaient pas, c'est tout. C'est pas la meilleure solution, mais au moins je pense que depuis ils ont payé. (surtout que ce n'était pas un problème d'argent, mais de dispute suite à un divorce, donc dans le genre choquer l'enfant, je pense que c'est pire)
là ,je ne suis pas du tout d'accord avec toi . la petite n'est pas résponsable du comportement
à la con de ses parents, et n'a donc pas a le subir . et tout ça doit se passer entre la famille ,et l'école . ça n'a pas à être sur la place publique . les parents sont des "cons" de ne pas payer la cantoche de leur fille ,ça c est sur (surtout si comme tu le dit ,ce n'est pas un problème d'argent ) . mais que la police débarque comme ça dans une école ,pour retirer une petite de 5 ans qui mange , c est une honte . enfin ,c est mon avis .
C'est un problème d'éducation, si les gosses sont persuadés que la gamine va en prison et tout, c'est que les parents leur ont donné une mauvaise image de la police.
la aussi pas d'accord ( décidément ) les minots voient la police emmener la petite ,et tu veux qu'ils pensent quoi d'autre ? ou la police est censé emmener les gens ? en prison . rien à voir avec leurs éducation .
Je dis pas que c'est parfait, mais qu'une fois de plus, il n'y a aucun intérêt à en faire une polémique d'ordre national.