Bon alors moi j'vais être un peu plus critique hein, tout le monde est en admiration, moi pas!!!! (il m'en faut plus) Puis c'est cool de dire que ouais c'est trop bien, façon groupie, ça fait plaisir, mais ça fait pas avancer.
Pour Farewell ballade, c'est correcte, mais quelques pains, puis une impro sur des morceaux que tu travailles depuis longtemps c'est plus facile. Maintenant t'as fait du progrès sur le côté mélodique et t'es beaucoup moins dans le gros shred qui tâche, c'est mieux.
Pour Far beyond the sun, retour au shred, ce qui me choque le plus c'est que t'es bien dans le truc, bien fluide et d'un coup paf ça bloque et ça reprend, on à l'impression d'un bug d'un coup!
Enfin tu te mets un peu en danger, je note les progrès sur la construction, le thème sympa(un peu trop récurent par contre), manque vraiment une évolution du truc quoi, pourtant t'arrives à l'emmener comme il faut, puis tu le laisses retomber. Exemple à 3:10 t'as un super plan pour emmener le truc au sommet et tu le laisse redescendre en repartant sur le thème au lieu de tout exploser. Je passe sur les quelques fausses notes, et notamment un p'tit passage en tapping qui m'à heurter les tympans!
Un ensemble plutôt bon au vu du level exiger, j'aime toujours ta fluidité de jeu, je salut le travail mélodique effectué contrairement aux anciennes. T'as plus qu'à te lancer dans l'écriture maintenant que je vois ce que ça donne de ce côté là!
Ca me déchire le coeur , mais bien jouer Quentin <--Coca paille
PS : c'était trop simple pour Stéphane Forté