Je te fais un copier/coller de mon ticket ouvert sur woodbrass
"Bonjour,
J'ai acheté sur votre site un pack.
L'ampli, la housse, l'accordeur, et le reste me convient, et j'en suis satisfait.
Le gros problème, c'est la guitare.
En effet, étant débutant en guitare, j'en jouais chez moi, et j'entendais que les cordes faisaient un bruit bizarre, je pensais que c'était moi qui appuyais mal sur les cordes. Jusqu'à ce qu'une de mes cordes casse.
Je suis donc allé voir en magasin, pour faire changer cette corde, et par la même occasion, demander au vendeur si tout allait bien sur ma guitare. Il s'est avéré que non, et qu'il y ai un gros problème de manche sur la guitare.
Les frettes sont mal mises, et accrochent au passage de la main, et quasiment toutes les notes frisent quand on les joue.
Si je souhaite conserver les autres éléments du pack, et seulement me faire rembourser la guitare, est-ce possible ?
Si non, faut-il renvoyer tout le contenu du pack, pour un remboursement de la totalité ?
Etant donné que mon achat est garanti 3 ans, si je vous le retournai, prenez-vous en charge les frais de renvoi ? Si oui, est-il possible de bénéficier d'un échange standard de la guitare seule ou du pack complet ? "
Voila, voila.