plusieurs tech potables en terran:
-La bien trop bien connu Bio ball (M/M/M - Marine/Maraudeur/Medivac) qui fait toujours autant chier surtout depuis le nerf des char siège.
-Le mass Viking qui peut-être marrant à jouer mais valable uniquement sur certaine parties.
- Mass thor mais pareil que viking, ca passe uniquement sur certains critères.
- Faucheur en début de partie contre des zerg qui tech (donc sans l'upgrade speedgling).
-Contre du protoss l'ajout de quelque ghost avec les balles iem, résultat garanti ! (attention bonne micro obligatoire surtout à cause des observateurs).
Sinon si tu veux faire vite une mass marine tu prends pas tout de suite ton gaz tu te concentre sur le minerai et construis 3 barrack le plus vite possible (normalement quand la 1ere se termine la 3eme doit être déjà en construction) sans réacteur au début. Puis quand t'as amassé une dizaine de marine go avec tes copains rush, en même temps tu construis 1 réacteur et 2 centres sur les barrack pour rechercher bouclier et stimulants (pendant la construction des marines t'auras pris ton gaz quand même). Pense à faire une économie forte, Expand assez vite en construisant ton Centre chez toi puis en le faisant voler sur ton expand. Avec cette tech tu passes sur médivac, rajoute quelque maraudeur pour bio ball ou alors si tu vois que la partie se joue en l'air reste sur marine/Viking/medivac en enchaînant les drops dans les bases de l'adversaire.
1 ou 2 Corbeaux peuvent-être un plus décisif (drone + missile = gros dégats sans perdre un pv).
Aller au boulot !
Et t'inquiète je t'ajoute dès que j'ai un moment !