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7 messages
Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#0
10/02/2012 18:13:15
Bon, bah je pensais qu'il y avais un début, mais finalement non, j'attends toujours de recevoir le bon prépayé chronopost qu'il m'ont soit disant envoyés le jour même de la prise en charge de mon dossier ( Et oui, j'ai vérifié dans mes spams ), voici leur message :


"Nous vous avons envoyé ce jour par mail un bon de retour prépayé Chronopost. Pour l'envoi de votre colis, il vous suffit d'imprimer le bon de retour, de le coller sur le colis et de vous rendre dans un bureau de poste pour y déposer le paquet.

Vous retrouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous la fiche de retour à imprimer et à joindre OBLIGATOIREMENT SIGNÉE à l'envoi :

http://www.woodbrass.com/pdf/Fiche_de_retour_SAV.pdf

Numéro de retour: XXXXXXX

Merci de nous retourner l’article dans son emballage d’origine, filmé ou recouvert de papier de manière à ce que aucun adhésif ne soit porté sur le conditionnement. IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'APPLIQUER DES ADHÉSIFS (ÉTIQUETTES POSTALES..) ET DES ÉCRITURES SUR LE CARTON D'ORIGINE. EN CAS DE NON-RESPECT DE CETTE PROCÉDURE, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITE.

LES RETOURS NE SE FONT PAS AU MAGASIN DE PARIS.

Dans le cadre de la prise en charge sous garantie, l'utilisation du bordereau Chronopost transmis par le SAV est obligatoire. NOUS NE PROCEDERONS A AUCUN REMBOURSEMENT DE FRAIS DE PORT. Si vous rencontrez le moindre problème d'utilisation avec le bon de retour, merci de nous contacter.

Tout colis retourné sans la fiche de retour SAV signée, sera considéré comme un non respect de la procédure mise en place.
Une nouvelle fiche vous sera alors renvoyée.L'apposition de votre signature valide ainsi les conditions de cette dernière .

Si le retour n'est pas justifié (panne non avérée,réglage, mauvaise utilisation ou faute d'entretien)LA RÉPARATION ET LE RETOUR DE LA MARCHANDISE VOUS SERONT FACTURÉS.

Cordialement,
Le service clients
0969.36.01.50 (tarif appel local)
Du lundi au vendredi 13h00 à 17h00
MJ"

Alors, la fiche de retour, je l'ai bien eue, MAIS, aucun message de leur part contenant mon bon de retour prépayé chronopost, par contre, j'ai bien eu le droit à deux messages, qui me disent que mon dossier a été pris en charge, ça commence à faire là.
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#1
09/02/2012 20:20:02
C'est bon je les ai eu au téléphone, et soit disant, ils sont en sous effectif, et ne peuvent pas régler tous les problèmes de SAV rapidement, on va dire que je les crois, pour l'instant, bref, ils vont m'envoyer un bon de retour prépayé chronopost, pour la faire examiner par un luthier, et ainsi me dire ce qu'il en est. C'est déjà un début.
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#2
08/02/2012 13:46:42
J'y ai pensé, mais le vendeur ne l'a pas fait, car il m'a dit que si il y touchait, woodbrass allait se servir de cette action comme couverture, en disant " vous l'avez touché, vous l'avez déréglée, c'est de votre faute " etc...
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#3
07/02/2012 14:45:20
Au pire, si la garantie ne marche pas, je peux toujours demander un remboursement, comme quoi je n'avais pas connaissance de ce défaut, et que je ne suis pas satisfait. Cela va faire environ deux mois que j'ai ma guitare. Et s'ils ne se bougent pas, ayant payé par Paypal, je peux toujours faire un litige via paypal, et demander le remboursement non ? Et pour le téléphone, j'ai bien essayé, mais comme par hasard, à chaque fois, j'ai droit à " Toutes les lignes de vos correspondants sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement ".
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#4
05/02/2012 18:10:07
Je sais, mais j'ai pas énormément de moyens, et, étant un débutant, je ne vais pas mettre 500€ pour ma première guitare.
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#5
05/02/2012 17:08:39
Je te fais un copier/coller de mon ticket ouvert sur woodbrass

"Bonjour,
J'ai acheté sur votre site un pack.
L'ampli, la housse, l'accordeur, et le reste me convient, et j'en suis satisfait.
Le gros problème, c'est la guitare.
En effet, étant débutant en guitare, j'en jouais chez moi, et j'entendais que les cordes faisaient un bruit bizarre, je pensais que c'était moi qui appuyais mal sur les cordes. Jusqu'à ce qu'une de mes cordes casse.
Je suis donc allé voir en magasin, pour faire changer cette corde, et par la même occasion, demander au vendeur si tout allait bien sur ma guitare. Il s'est avéré que non, et qu'il y ai un gros problème de manche sur la guitare.
Les frettes sont mal mises, et accrochent au passage de la main, et quasiment toutes les notes frisent quand on les joue.
Si je souhaite conserver les autres éléments du pack, et seulement me faire rembourser la guitare, est-ce possible ?
Si non, faut-il renvoyer tout le contenu du pack, pour un remboursement de la totalité ?
Etant donné que mon achat est garanti 3 ans, si je vous le retournai, prenez-vous en charge les frais de renvoi ? Si oui, est-il possible de bénéficier d'un échange standard de la guitare seule ou du pack complet ? "

Voila, voila.
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Topic : Problème de SAV avec Woodbrass...
#6
05/02/2012 16:47:12
Bonjour tout le monde, j'ai ouvert un ticket sur le site de woodbrass, pour un renvoi ou un remboursement, je leur ai posé plusieurs questions, seulement, cela va bientot faire une semaine que j'ai ouvert mon ticket, et toujours aucune réponse de leur part, on dirait qu'ils veulent qu'on abandonne.

J'ai ouvert ce topic, pour savoir comment faire pression, comment faire bouger leur SAV, s'ils continuent d'ignorer ma demande, et aussi vous faire partager mon aventure, qui s'annonce assez mouvementée...

Merci d'avance  
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