Bon, bah je pensais qu'il y avais un début, mais finalement non, j'attends toujours de recevoir le bon prépayé chronopost qu'il m'ont soit disant envoyés le jour même de la prise en charge de mon dossier ( Et oui, j'ai vérifié dans mes spams ), voici leur message :
"Nous vous avons envoyé ce jour par mail un bon de retour prépayé Chronopost. Pour l'envoi de votre colis, il vous suffit d'imprimer le bon de retour, de le coller sur le colis et de vous rendre dans un bureau de poste pour y déposer le paquet.
Vous retrouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous la fiche de retour à imprimer et à joindre OBLIGATOIREMENT SIGNÉE à l'envoi :
http://www.woodbrass.com/pdf/Fiche_de_retour_SAV.pdf Numéro de retour: XXXXXXX
Merci de nous retourner l’article dans son emballage d’origine, filmé ou recouvert de papier de manière à ce que aucun adhésif ne soit porté sur le conditionnement. IL EST STRICTEMENT INTERDIT D'APPLIQUER DES ADHÉSIFS (ÉTIQUETTES POSTALES..) ET DES ÉCRITURES SUR LE CARTON D'ORIGINE. EN CAS DE NON-RESPECT DE CETTE PROCÉDURE, VOTRE DOSSIER NE SERA PAS TRAITE.
LES RETOURS NE SE FONT PAS AU MAGASIN DE PARIS.
Dans le cadre de la prise en charge sous garantie, l'utilisation du bordereau Chronopost transmis par le SAV est obligatoire. NOUS NE PROCEDERONS A AUCUN REMBOURSEMENT DE FRAIS DE PORT. Si vous rencontrez le moindre problème d'utilisation avec le bon de retour, merci de nous contacter.
Tout colis retourné sans la fiche de retour SAV signée, sera considéré comme un non respect de la procédure mise en place.
Une nouvelle fiche vous sera alors renvoyée.L'apposition de votre signature valide ainsi les conditions de cette dernière .
Si le retour n'est pas justifié (panne non avérée,réglage, mauvaise utilisation ou faute d'entretien)LA RÉPARATION ET LE RETOUR DE LA MARCHANDISE VOUS SERONT FACTURÉS.
Cordialement,
Le service clients
0969.36.01.50 (tarif appel local)
Du lundi au vendredi 13h00 à 17h00
MJ"
Alors, la fiche de retour, je l'ai bien eue, MAIS, aucun message de leur part contenant mon bon de retour prépayé chronopost, par contre, j'ai bien eu le droit à deux messages, qui me disent que mon dossier a été pris en charge, ça commence à faire là.