E-------------12p11-------------------------|-----------|
B---10p0-12p0-------0-10p0-12p0-10h12p0-10p0|-10p0-12p0-|
G-------------------------------------------|-----------|
D-------------------------------------------|-----------|
A-------------------------------------------|-----------|
E-------------------------------------------|-----------|
MG: i A A i A i A i i A
w/whammy** 1ère fois ** 2ème fois
E-12p11------------------------|12p11-------------------|
B-------0-5p0-7p0-10h12p0-10p0-|-----0-5p0-7p0-9h10-10p0|
G------------------------------|------------------------|
D------------------------------|------------------------|
A------------------------------|------------------------|
E------------------------------|------------------------|
A m i m i A i A m i m i m i
La tonalité de ce morceau est Si mixolydien.
Quand on est sur la corde de Si on rebondit en pull-off (je rappelle que le pull off s'exécute comme son nom l'indique en tirant(pull) légèrement la corde vers l'extérieur pour la remettre en résonnance).
Quand on arrive sur la corde de Mi on est donc un peu embêté car si on exécute notre pull-off, c'est un Mi qui résonne ce qui n'est pas le résultat voulu. La solution est de placer un judicieux coup de médiator sur la corde de Si.
Notons la présence de whammy (+1 octave) et de delay.