Tu sais que des défauts de placement, ça peut arriver même sans être bourré ?
Je les ai très bien entendus aussi, mais j'en viens pas à tirer des conclusions hâtives type "c'est le genre de la maison" comme tu t'amuses à le faire. Tu m'as l'air vachement bien renseigné, tu dois les connaître personnellement. Un peu comme les capacités de la sono de Bercy, quoi.
Je pense que tes oreilles saturent avant que t'entendes la sono à burne. Ou sinon bravo, wonderman des oreilles, né d'un croisement extraterrestre.
Sinon, concernant ton palmarès de concerts à Bercy... bah écoute, euh, bravo, j'applaudis. Mais bien sûr que si c'est une question de sécurité, quand tu ne fais pas de 1ere fosse fermée, tu évites que trop de gens s'y entassent. Tu sais que les règles de sécurité, ça existe ? Rassure-moi... Il semblerait même que c'est pour ça qu'on vend un certain nombre de places en fosse et un certain nombre de places en tribunes, et pas plus.
J'ai pas compris ton "tu te prends pas pour une merde", j'ai parlé de ta mentalité, pas de moi. Mais si tu veux y trouver un angle d'attaque, je t'en prie ! Je ne vois simplement pas le rapport, même si j'estime avoir un peu de savoir vivre, j'essaie de ne pas déranger les autres (et donc je vais là où ma place me dit d'aller, je joue pas les ados rebelles en somme).
Ah oui, moi aussi je suis au courant qu'ils sont engagés. Et comme je connais déjà leurs combats, ils n'ont pas besoin de me les réciter en concert...
C'est sympa de dire au revoir... certes. En l'occurence, c'est encore plus sympa d'applaudir le public, lever le poing devant lui, il répond. C'est une bien plus belle communication qu'un "au revoir" tellement impersonnel.